La tanière des DMA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tanière des DMA !

Recensement, organisations diverses, bref le lieux de regroupement des DMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Karazan Roster 2

Aller en bas 
+2
depop
Talino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dymiriade
Admin
Dymiriade


Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:40

Comme je vous l'ai dit avant qu'on l'on déco, il nous faut décider d'un autre jours cette semaine (initialement c'est jeudi que le raid se fera).

Si vous ne pouvez pas être là jeudi, dites le ici, en ajoutant vos disponibilités dans la semaine Smile

Si vous pouvez être là jeudi, dites le aussi, que j'organise Smile


Bonne nuit à tous ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Talino

Talino


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 28
Localisation : Lorraine

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:09

Je suis la mardi, mercredi, jeudi
Revenir en haut Aller en bas
depop

depop


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 32
Localisation : belgique

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi ^^ voila mes dispo si empêchement je préviens mais normalement mes soirée son posé chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dymiriade
Admin
Dymiriade


Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:04

Coucou tout le monde !

Cette aprem je pogramme les deux prochain kara (qui se transformeront en un seul si on fait tout le premier jour ^^).

Mais un choix difficile s'est posé à moi. Hury et Matoko étaient dans le raid la semaine dernière, parce qu'il nous manquait Nerø et Ev. Je me voyais presque obligée de leurs dire "bah voilà ct gentil mais là vous pourrez plus venir) ce qui me fait bien chier...

Du coup ! J'ai eu une idée qui me semble lumineuse Smile

Pourquoi on irait pas faire Kara à 12 ? Qu'est ce qui nous en empèche ? Si c'est juste une question de loot, ballec on farmera jusqu'à ce que tout le monde ai son stuff !

Donc voilà, si rien ne nous empèche d'y aller à 12 (arrêtez moi si c'est le cas) , et bien Hury et Matoko feront désormais partie de notre Roster !!


Bisous à tous :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:42

Il me semble que tu es bloqué (style "instance complete) arrivé a 10...

Sachez qu'une, voire 2 places dps sont toujours libres pour le R1 les enfants Wink

Tite pub en passant
Revenir en haut Aller en bas
Dymiriade
Admin
Dymiriade


Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:59

A mon avis il faut surtout équilibrer les Rosters.

Le Roster 1 est fait de beaucoup de personnes ayant déjà un stuff avancé, et beaucoup de vos personnes ont des rerolls.

Nous avons en majorité des personnes qui commencent, et sommes obligés de seek des tanks sans aucune autre solution.

Penser à remodeler ça pour équilibrer les niveaux serait peut être pas mal , de mon point de vue ^^

C'est aussi pour ça que je voulais prendre plus de dps. Sinon on galère, et faire kara sur deux jours sans avoir de tanks fixes, c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Dymiriade
Admin
Dymiriade


Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:01

Et la dernière fois je sais qu'on a été 11 pendant un court moment, comme notre Tank avait ramené son T6 pour passer Moroes sans prêtre.

Donc potentiellement... c'est à rélfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Talino

Talino


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 28
Localisation : Lorraine

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:56

On était 11 mais son 2eme tank était dehors tu peu être 25 dans le raid mais que 10 pourront rentrer dans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Dymiriade
Admin
Dymiriade


Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 27

Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:12

En ce cas nous prenons Matoko, et Huryndaï peut aller dans le roster 1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:44

Bah ca serait bien qu'ils donnent leur avis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazan  Roster 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan Roster 2    Karazan  Roster 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan Roster 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazan en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière des DMA ! :: La taverne :: Donjons et raids-
Sauter vers: