ATTUMEN + MINUIT :
Phase 1: MT2 tank MINUIT pendant que les autre DPS sur lui
Phase 2: MT1 tank ATTUMEN ( si possible par un détournement de chasseur)
Il faut désarmer ATTUMEN
Tout le DPS est sur MINUIT
Il faut absolument enlever la malédiction que met ATTUMEN
Phase 3: A 25% de vie de MINUIT, ATTUMEN monte sur MINUIT et regagne toute sa vie
MT1 tank
Il faut désarmer.
Les CAC jamais en face.
Il faut absolument enlever la malédiction.
Attention à la charge.
Maximum de DPS.
MOROES :
Phase 1: MT1 + MT2 tank MOROES à l'écart. Ils s'échangent l'aggro quand MOROES met Suriner sur un des deux.
Il faut absolument enlevé Cécité.
Attention à son Garrot. Si la cible est un palouf, un mage ou un nain tant mieux car on peut l'enlever grâce au Bouclier divin, Bloc de glace, Bénédiction de protection et Forme de pierre.
Pour les Trashs :
Fear de palouf sur Dreuger
Idem sur Berrybuck
Entrave sur Daris
Idem sur Ference (très long à tuer)
Focus sur Millstipe
Idem sur Von'indi
DAMOISELLE DE VERTU :
Absolument enlever Flamme sacrée
Bénédiction de sacrifice sur MT1 car quand tout le monde est Stun et ben le palouf peut Heal le MT1 ou alors le MT1 met Berzerk
Preque aucun CAC, enlever les familiers
Il faut faire tourner les CAC pour ne pas se prendre l'éclair
DPS régulier
Il faut se tenir entre chaque poteaux et loin d'elle. Les Heal répartissez vous bien pour que tout le monde puissent être Heal sans bouger.
ROMULO ET JULIANNE :
Phase 1:
Absolument contrer les sorts
Enlever les Buffs ( si possible les voler par un mage)
Phase 2:
Enlever Buff sur lui
Le MT1 dos au mur
Désarmer en évitant d'être de face
Enlever débuff sur MT1
Tuer le doucement
Phase 3:
Tanker les 2 loin d'eux
MT1 sur ROMULO
MT2 sur JULIANNE
Contrer les sorts de JULIANNE
Enlever Buffs et Débuffs sur Tank
Tout les CAC sur JULIANNE
Tout les DPS distance sur ROMULO
Il faut les tuer en -10sec d'écart.
LE GRAND MECHANT LOUP :
MT1 tank au coin inférieur gauche de la scène
Quand le joueur est transformé en Chaperon rouge, il fait du Kiting sur lui en collant le mur de la scène tout autour
Les CAC sur lui
Les DPS distance sur lui mais doucement
Heal sur le Chaperon rouge
Quand il se retransforme normalement le MT1 revient le chercher et le ramène à sa position d'avant
DPS max jusqu'à la prochaine transformation et ainsi de suite
Antifear si possible
MAGICIEN D'OZ :
Phase 1:
DOROTHéE doit être tué en 1er
A 50% de vie elle appelle TITO
MT2 sur TITO
Tout le monde écarter de TITO
TITO doit être tué en 2eme
Des sorts de feu sur L'HOMME DE PAILLE
MT1 sur HOMME DE FER
Sorts de givre ou 5 Fracasse armure sur lui
Fear sur GRAOU
GRAOU doit être tué en dernier
Phase 2:
MT1 sur MéGèRE
DPS aussi
Attention aux Ouragans
Espacez vous bien entre vous
ARAN :
Ses sorts de base doivent toujours être interrompu
Enlever le Débuff de déplacement
Quand on est invoqué à ses pieds, il faut tout de suite courir le plus loin de lui (si possible enlever le débuff)
Quand il y a le Blizzard, bougez régulièrement
Quand vous êtes dans un cercle de feu, il ne faut absolument pas bouger ni franchir la limite
A 40% de vie, il invoque 4 élémentaires. Il faut les Fear et les bannir.
Quand il passe en dessous de 30000 de mana, après son explosion, tout le monde utilise des potions de soin et des pierres de soin parce que les Heal ne pourront pas vous Heal.
ECHIQUIER :
Un pion doit se sacrifier pour laisser passer le roi et la reine
Le roi doit être toujours en vie
Les tours, utilisez vos sorts de zone
Le roi et la reine doivent aller tuer le roi adverse
CONSERVATEUR :
Un palouf doit Heal le MT1 (en utilisant des potions de mana si possible)
Placement en arc de cercle devant lui
Tout les DPS sur les électrons quand ils popent
Le joueur ciblé par les électrons ne doit pas bouger
Quand le CONSERVATEUR utilise son sort de regen mana, il faut faire un max de DPS
Les prêtres, utilisez vos ombrefiels pour regen mana
A 15% de vie, il faut absolument Heal le MT1 + le joueur ciblé
DEDAIN DU NEANT :
Il y a 2 phase distinctes qui se répètent : Les portails et les souffles
Il faut se numéroter pour chaque Tank, chaque Heal et chaque DPS :
Tank 1 et Tank 2, Heal 1, Heal 2, Heal 3 et Heal 4, DPS 1, DPS 2, DPS 3 et DPS 4.
Chacun doit savoir ce qu'il est.
Les Tanks doivent se mettre entre le portail rouge et lui à tour de rôle.
Les Heals doivent se mettre entre le portail vert et lui à tour de rôle.
Les DPS doivent se mettre entre le portail bleu et lui à tour de rôle.
Le Heal qui est entre le portail vert et lui doit Heal le DPS qui est entre le portail bleu et lui et Heal ceux qui ne sont pas entre les portail et lui.
Il faut un DPS max.
Quand c'est la phase des souffles, il faut s'écarter autour du dragon en cercle.
Seul le MT1 au CAC.
Attention aux Trous noirs.
Tableau des phases :
ROUGE VERT BLEU Temps écoulé
Portail 1 :Tank 1 Heal 1 DPS 1 0:00-0:30
Heal 3 Heal 2 DPS 2 0:31-1:00
Souffle 1 1:01-1:30
Portail 2 :Tank 2 Heal 3 DPS 3 1:31-2:00
Heal 2 Heal 4 DPS 4 2:01-2:30
Souffle 2 2:31-3:00
TERESTIAN MALSABOT :
Palouf Heal MT1
MT2 sur KIL'REK
Quand les diablotins popent, un démoniste met Graine de corruption sur MALSABOT
Palouf met Aura de concentration
DPS sur MALSABOT
AOE sur diablotins quand ils sont plus que 10
Il faut absolument détruire les chaînes démoniaques et Heal le joueur emprisonner et mettre un bouclier sur lui.
Quand KIL'REK a 20%de vie, il faut DPS max sur lui puis sur MALSABOT
PRINCE MALCHEZAAR :
Enlever le Mot d'ombre sur MT1
Les 5 joueurs touchés par le débuff courent vers DPS distance
DPS distance à 30m de MALCHEZAAR
Attention à l'INFERNAL, il ne faut pas l'attaquer, DPS distance, déplacez vous quand il lance ses sorts
A 60% de vie, il faut Heal le MT1
A 30% de vie, il faut Heal le groupe et DPS max.
PLAIE DE NUIT :
Phase 1:
MT1 tank dos au remparts
Tout le monde des 2 cotés du dragon
DPS max
Attention aux zones de lave
Enlever le Débuff
Phase 2:
A 75%, 50%, 25% de vie il s'envole
Tout le monde au même endroit que le MT1
MT1 position Berzerk
Celui qui se prend la Pluie d'os s'enlève du Raid
Il faut controler les squelettes et les tuer 1 par 1
Tout le monde Bénédiction salut sauf le palouf
Palouf utilise Fureur vertueuse et Heal tout le monde, mais il faut absolument le Heal et lui enlever les DOT
Les autre utilisent des bandages ou des potions de vie.
Voila c'est fini, maintenant, à nous de jouer ^^